Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Elles
9 avril 2007

Les besaces custO de Lili...

Toutes fraiches débarquées, il s'agit de la dernière fournée, car je suis en rupture de stock! Je les ai voulue printannières et colorées, à l'image du joli temps de ces derniers jours...

Alors si l'une d'elles vous plait, merci de cliquer sur "contacter l'auteur"!

Besace Vichy...

Vichy4

Tissu vichy rose et blanc, feutrine rose et grise, croquet de coton  blanc, noeuds à pois, papillons blancs, boutons et sequins...

Vichy11  Vichy7  Vichy9

Besace Cerises...

cerise17

Tissu vichy rouge imprimé paquerettes et cerises, feutrine rouge, papillons blanc, noeuds à pois rouges et blancs, boutons et sequins...

cerise19  cerise22  cerise20

Besace pOp...

pop12

Tissu à pois multicolore, feutrine rose et noire, croquet orange, papillons blancs, noeuds vichy oranges et verts, boutons et sequins...

pop15  pop16  pop14

Modèles uniques!

Publicité
Commentaires
C
Ils sont chous ces sacs<br /> Ce que j'adore vraiment c'est les petits nuages <3<br /> <br /> Catte*
M
Ces besaces sont toues magnifiques!!!
C
Les petits noeuds sont trop choubidou:)
M
Bravo pour la personnalisation de cette besace, c'est très sympa, et frais pour l'été !<br /> Du ruban rouge à pois !!! Mais pourquoi moi je n'en trouve pas... Bouhou !!!
L
alors là !! vous allez vraiment reussir a me faire craquer avec vos creas un de ces jours... Les sacs, je peux pas resister !!
Deux Elles
Publicité
Deux Elles
Derniers commentaires
Publicité