Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Elles
19 avril 2007

J'aI BieN TraVaillé!!!

Tout tout plein de nouveautés...!!! Mes ptis boudinous ont cousu, fimoté, piqué...

Une nouvelle venue dans la collection de bijoux "0% de matière grasse"... Les ptites broches macaronesques!!! Ils sont réalisables dans toutes les couleurs et vont à ravir avec le sautoir du même type.

017

De nouvelles tuniques à retrouver dans l'album. Et ptite info en passant: je travaille à la commande. Les tuniques en photo sont des exemples de réalisations. N'hésitez donc pas à me demander tel ou tel tissu, couleur ou association. Je l'achète après en avoir blablatté avec vous.

De nouveaux bandeaux aussi... Et encore tout plein d'autres en préparation...

Et, et, et... Les MiniBoozes s'habillent!!!

021

Publicité
Commentaires
P
Oooh c'est trop chouuuette les z'habits des minibooze ^^ bravo pour les tuniques !!
Deux Elles
Publicité
Deux Elles
Derniers commentaires
Publicité