Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Elles
20 avril 2007

Sixtie'S revival!

Edit de dimanche 22:

Beaucoup d'entre vous me disent qu'elles sont embetées par les tailles trop petites! Je comprend  les filles, c'est pour cela que je vous propose un pannelle de 4 tailles: 36,38,40 et 42... J'espère que ca vous fait plaisir!!!!

je mettrais trés vite des échantillons de tissus afin que vous puissiez choisir les vôtres ;-)....

J'inaugure aujourd'hui un nouvel album, "Lili se fait Jolie"... et pour fêter l'évènement je vous présente deux petites robes d'inspiration 60's, patron home-made... Petite manche ballon froncée (tête et base...), deux petites poches plaquées avec rabats et une forme trapèze vraiment facile à vivre et féminine...

Rose bonbon:

IMG_0076

Tissu coton (un peu élastane) nid d'abeille rose, manches et poches vert d'eau à gros pois, boutons vintage verts, encolure froncée et dégagée... T 36, courte, à porter sur un jeans par exemple... 37 euros port compris...

IMG_0078  IMG_0079  IMG_0080

Princesse aux petits pois: reservée

IMG_0082

Tissu coton noir à pois blancs fin et assez fluide,manches et poches en coton noir fleuri, boutons en résine rouges, encolure froncée et dégagée... t38/voir40... longueur dessus du genou...37 euros port compris...

IMG_0083  IMG_0084  IMG_0085

Cliquez sur "contacter l'auteur" pour passer commande, modèles uniques of course!

Merci à toutes pour vos gentils commentaires et vos encouragements, ca fait chaud au coeur!!!!

Publicité
Commentaires
V
J'adore la princesse aux petits pois!!! La robe dont on r^ve et qu'on ne trouve nulle part.. trop mignonne!!!
A
oh non c est trop joli, mais pourquoi c est l'automne chez moi!!!!!
P
Elles sont trop choutes tes petites robes!! j'adore!! tu es très douée Lili!!
T
magnifique la robette à ti pois noir et blanc !
M
Magnifique..... lili t'es une fée... (euh toi aussi leti hien...... tes broches macarons sont à... croquer... bah oui<br /> <br /> 1000 bisous les filles
Deux Elles
Publicité
Deux Elles
Derniers commentaires
Publicité