Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Elles
25 avril 2007

Faites votre petit marché....

L'album " Les tissus de Lili" est ouvert, à vous de choisir ce qui vous fait plaisir pour vos prochaines commandes... Il s'étoffera ce week end car je compte acheter du tissu vendredi a Nancy.... Chachou, je pense a ton tissu rose ;-)...

Petite précision:

Les tissus "petit coupon" font moins d'un mètre de longueur, je ne peux donc y faire que des petites pièces, ou les manches ou poches de vos robes...

De grand métrages arriveront sans doute bientôt.... ;-)

bizzzzz à toutes!

Lili Bo'M

Publicité
Commentaires
C
Merci de penser à toi<br /> Tu ais que t'es trop mignonnette toi ^^Bisouss
L
j'adore ta ptit robe au patron fait maison , dit j'habite nancy et je trouve qu'on est pas riche en magasin de tissus bon mondiale textile c'est bien mais bof , tu connais toto peut etre sur epinal c'est sympa ???? , je ferais bien les km mais si ca vo le voup <br /> mais par contre bravo a toi pour ta couture super !!!!!
Deux Elles
Publicité
Deux Elles
Derniers commentaires
Publicité