Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Elles
21 mai 2007

Il FaiSaiT EnCoRe TouT GriS...

Et en plus, il pleuvait hier... Des nouveautés ont donc pris vie dans mon pti atelier...

P1020271
Un nouveau bandeau à motifs trés LZC...
15€ frais de port inclus.

P1020227
Des ptis tests avec les nouveaux rubans...

P1020279
Une ceinture "Bulles de Vie" dans un style plus sobre... à la demande de celles qui se reconnaîtront! ;)
15€  plus frais de port.

P1020284
Bon et là, me suis fait plaisir... Une ceinture ObiBoULe, inspirée de ma ptite robe modulable de cet hiver...
Tout plein de façon de la porter! Soit trés haute sur un pti débardeur, soit en tablier... de quoi s'amuser!
15€ plus frais de port.

P1020222
Un nouveau modéle de tunique à dos nu...
30€ plus frais de port.

Publicité
Commentaires
L
troooooop belle cette tunique !!!!!!!!!
M
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop beau Laeti trop beau!!!!!! je vais faire mes comptes et je vais me laisser tnter par ta nouvelle tunique !! elle est trop trop belle!!!!!
F
J'Adoreeeeeeee la ceinture ObiBoULe !!!!!!!!! Vivement le 15 juillet pour passer commande !!!! (allez moins d'un mois à tenir !) Les petits test avec les nouveaux rubans sont adorables !!! <br /> C'est magnifique !!!!! <br /> Bravo ! <br /> Bizzz
I
Kikou ! Heu, moi je craque pour un collier coussinets... mais tous vendus !! Il en reste pas un ptit dernier dans un coin ? (pourvu que oui !!)<br /> A bientôt et courage pour les cartons, moi c'est pour bientôt...
B
supeeeeeeeeeeeeeeerbe!!!je craque pour la ceinture (avec un peu plus de couleurs pour moi hein ;-) ), et la derniere tunique!!!ohlalala j'espere avoir mon concours donc un vrai taf et donc une vraie paie et donc tu deviendrais ma créatrice attitrée!!!!<br /> tu as bcp de talent!!!
Deux Elles
Publicité
Deux Elles
Derniers commentaires
Publicité