Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Elles
1 mai 2007

Les tissus de Lili, la suite!

De nouveaux tissus pour vos petites robes, faites votre choix ;-)...

blanc_ray__beigeCoton blanc rayé beige...

gris_perl__ros_Gris perlé rosé...

pois_blancsCoton noir à pois blancs...

pois_noirsCoton blanc à pois noirs...

vert_anisvert anis, oui je sais on ne voit rien mais je n'ai pas réussi a capter la couleur....

pop coton blanc a gros pois dans une dominante de rose...

Publicité
Commentaires
L
Coucou =)<br /> <br /> De passage sur ton blog, je découvre avec bonheur tous ces beaux tissus... je sens que je vais craquer. Ta mise en vente pour le tissu à pois colorés est-elle toujours valide ?<br /> Bsuux,<br /> Lena.
T
Oui je voulais te remercier pour ton commentaire sur mon blog, cela m'a fait très plaisir.<br /> Tes tissus sont très beaux. Ma tirelire est quelque peu à sec après mon dernier achat (appareil photo) mais j'espère bientot te commander quelque chose.
E
Hmmm je sens que je vais encore craquer !!!<br /> Le gris-rose et le rayé me botte déjà mais pour des tops plutôt...Leti, tu m'avais confié qu'il y en avait en prépa, c'est toujours le cas? !!<br /> <br /> Mes photos arrivent je ne t'ai pas oublié...<br /> Bizz
Deux Elles
Publicité
Deux Elles
Derniers commentaires
Publicité