Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Elles
12 mai 2007

Ha Qu'eLLeS SoNt JoLiEs...

...les filles quand elles sourient... Les facteurs sont passés, les enveloppes ont été déchirées, et voici de nouvelles créations ravies d'être enfin portées!!!

DSCN3706 DSCN3709

photo_tunique  phototunique2

Merci Sophie et Bérengère! J'ai beaucoup rigolé lors de nos ptis blablas d'avant-pendant-aprés!!! Pourvu que ça continue!!! ;)

Et et et, j'aurais du vous la présenter depuis trés longtemps... mais les bonnes choses aiment se faire attendre: elle est jolie, amusante et son blog est empli de perles de sourires... Virginie, ses couleurs à elle, c'est le bonheur, les doux moments en famille, le nutella plein la tartine et plein la bouche...

IMGP2967.jpg

Publicité
Commentaires
K
Je découvre tout juste votre blog et je trouve plein de trucs sympas. Je retrouve les mêmes tissus aussi que j'ai moi et du coup on a qqls trucs qui se ressemble. Continuez c'est vraiment joli et qui sait peut-être que moi aussi je vais vous commander une bidouille !
S
Merci encore!! Elle a fait un tabac chez mes copines!!
L
Arghhhhhhh ben moi j'ai pas de belles photos comme ca, les filles envoyez moi en...!!!!!!
L
Ha oui elle sont super jolies les filles ! et les tuniques aussi bien sûr ;)
B
merci leti!!j'ai un peu une gueule d'enterrement...mais bon c'etait le môtin, pi voilà, mais je suis ravie d'avoir ectte jolie tunique!!!je l'adooooooooore!!<br /> biz biz
Deux Elles
Publicité
Deux Elles
Derniers commentaires
Publicité