Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Elles
17 mai 2007

Lili Solde!

Comme certaines d'entre vous le savent je suis en plein cartons de déménagement, et je dois dire.... Je satureeeeeeeeeeeeee! Emballant en ce moment même tout mon bric à brac d'atelier, j'ai l'idée de solder quelques pièces que je voudrais voir s'envoler plutôt que de les empaqueter...

Alors si vous voulez faire votre choix c'est NOW!!!!!!!!!!! ( offre valable jusqu' au 31 Mai...)

bandeau  Vendu

bandeau_ponpon  Vendu

   

bandeau_r_tro               

     Bandeaux au choix... 15 euros, 10 euros port compris.... Ajustables par bande élastique, modèles uniques....

collier_coussinet  Vendu

collier_coussinet_2  Vendu

                                                                     Colliers coussinets de tissus, à nouer... 18 euros, 12 euros... Modèles uniques..

besace_cerise

besace_pop Vendue

                        Besaces custO, 45 euros, 37 euros port compris... Modèles uniques....

J'en profite pour vous dire qu'a ce jour je ne prend plus de commandes, ceci jusqu'au 15 juillet!!! J'espère que vous comprendrez, je vous donne rendez-vous a cette date!

Publicité
Commentaires
B
Bon ben y'a déjà plus rien... ;-) Pas grave continuez les filles c'est beau, et bon déménagement Lili.
C
Je suis intéréssée par le 2eme collier ! est ce que je peux le commander ?? je le trouve super joli ! (et aussi le 2eme bandeau mais je voit qu'il est déjà pris snif !)<br /> merci
E
Je suis très intéressée par le deuxième bandeau. A bientôt. Bon courage pour le déménagement.
S
il reste encore des besaces ???? peux tu m'envoyer les photos je suis interessée ....mezrci
L
Hello Lili, je reserve le premier bandeau. S'il est reglable, il ira aussi a ma Schtroumpfette.<br /> J'attends de tes nouvelles pour notre transaction.<br /> Bises et plein de courage pour les cartons.<br /> Laurence<br /> PS : demain je vais chez Toto a Epinal ..... Journee Off alors j'en profite :)
Deux Elles
Publicité
Deux Elles
Derniers commentaires
Publicité