Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Elles
17 juin 2007

FaiRe EffEt auX FéEs...

Une jolie boutique du Marais,... Une Jolie boutique comme je les aime, comme je les rêve... Une jolie boutique rose, chargée d'imagination, de foliejolie, de pépites de créativité...

Les Fées du Hasard accueille les créations de Leti, couplées à celle de Melle Imitsu pour une vente de créateurs les 28-29-30juin...!!!!

Hop, me revoilà donc en route pour la Capitale!
Production intensive d'ici là...

De jolies zétoilinettes et leurs comparses bulles de vie vont flotter sur Paris...
Venez nous faire un pti coucou!!!!

P1020411

Publicité
Commentaires
S
Juré craché je viendrais!! Le jeudi!!
C
Enchantée !!<br /> on se voit le 28 alors ...<br /> d'ici là , à nos machines à coudre !!!!
A
C'est le genre de boutique que ma fille aime bien. Pour offrir des cadeaux d'anniversaire à ses enfants c'est fou le nombre de petites choses que l'on y trouve, la couleur rose en plus.
M
Oh c'est chouette ça!! Dommage, je suis toujours trop loin... :(
S
Cool!! Je passerais y faire un tour!!
Deux Elles
Publicité
Deux Elles
Derniers commentaires
Publicité