Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Elles
3 septembre 2007

CréAtiOn BéNitE à L'eAu De FéE...

Claudia, petite Elfe magique a été bénie par les Fées dimanche dernier...
Vraie belle émotion que de la voir revêtir cette trés longue robe de baptême, recouverte d'une cape de feuillage (halala je me suis creusée les méninges! Un vrai défi!)...

P1020708

P1020711

P1020714

Une jolie commande qui confirme définitivement mon goût pour les créations personnalisées...!!!

Publicité
Commentaires
M
charmant blog que je découvre et très jolis sautoirs gourmands ! je songe à me laisser tenter !<br /> j'aime beaucoup ton petit haut comme miffy , c'est du home-made ?
M
euhhh et ton superbe haut c'est toi qui l'a fait miss ?<br /> bisoussssss
F
c'est extra!! tu as raison pour la personnalisation!! <br /> tu en fais une jolie fée !<br /> merci pour ton message ;o)
F
Waouhhhhh que c'est beau ! Et que vous êtes belle toutes les deux !!!! <br /> <br /> Bisous et très bonne rentrée !
L
OOh là là! C'est trop mignon!
Deux Elles
Publicité
Deux Elles
Derniers commentaires
Publicité