Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Elles
14 novembre 2007

CoMMeNtAiRe IndéLiCaT...

En réponse à ce commentaire anonyme à adresse mail pipeau:

ça ressemble beaucoup à The French Factory ce que tu fais !

Posté par Aline, 13 novembre 2007 à 23:39

Chére Aline, je te prierai de te renseigner un petit peu avant de taxer les  créateurs de copieurs...
Les bijoux Fat Free de ma boutique ont été crées et le modéle déposé depuis février 2007. Or, ceux de French Factory sont arrivés bien aprés, soit en août 2007...
Les inspirations macaronisantes, la tendance glam'chic voir un peu peste revendicatrice se retrouve chez beaucoup de créatrices.

Merci donc à l'avenir, d'avoir la délicatesse de laisser au moins un mail valide et d'assumer tes commentaires inappropriés!

Chére Aline, je te souhaite un joli mercredi. 
Et Didine, ton commentaire cynique passe à la trappe: mail bidon, même punition!

Publicité
Commentaires
B
Chanel online store<br /> <br /> http://www.buycheapchanel.com/ Chanel Handbags<br /> <br /> http://www.cheapsuprashoesale.com/ supra shoes
C
C'est tellement compliqué ces blogs où bien souvent la plupart des gens pensent que le plus médiatisé est celui qui a inventé l'objet en premier... pourtant le net est assez grand pour tout le monde... *soupir* l'argent rend les gens méchants. :(<br /> <br /> En tout cas, j'adore ce que tu fais, c'est vraiment chouette, un vrai plaisir pour les yeux!
É
pas mieux!!merci de ton passage
B
Arf pas glop les commentaires de ce genre!
M
Et vlan, dans les dents!! ;D
Deux Elles
Publicité
Deux Elles
Derniers commentaires
Publicité